01net    Web

Actuellement en ligne : 173 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Désactiver le pavé numérique intégré
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
psychosam

?   @     Posté le 06/05/2008 10:36:31  
Voter pour ce message
Bonjour !! :)

J'ai un léger soucis avec mon portable.
J'utilise très régulièrement Excel et les chiffres. Donc je me suis acheté un pavé numérique externe, branché en USB, rien de bien méchant.

Sauf que pour m'en servir, je dois activer la fonciton "numlock", ce qui me vérouille à la fois le pavé externe ET celui intégré à mon clavier (les touches bleues avec le Fn + F11). De ce fait, je dois jongler en permanence avec le "numlock" pour pouvoir taper les [è_çàuiopjklm,:!]

J'ai cherché pendant un moment des solutions, mais rien n'y fait.

Mon ordi : Acer Aspire 5610Z
Windows Vista Home Prenium

Pavé externe USB logitech

Solutions tentées :

1. Knumlock : un petit utilitaire. Il fonctionne 5 minutes puis plus rien.
2. Via le bios : je n'ai pas de lignes concernant l'activation ou la désactivation des fonctions numériques intégrées au clavier.
3. La base de registre : n'étant pas super calée, je ne comprends rien à ce qui est écrit là dedans.

Quelqu'un aurait-il une solution qui pourrait m'aider (sachant que la Hot line d'Acer m'a conseillé d'acheter un PC fixe ou un clavier à brancher sur mon portable... :pleure: ) ?

Je peux toujours jongler mais comme je fait énormément de feuilles d'heures, Bulletins de salaires et autres plaisirs administratifs, je perds quand mm pas mal de temps :(

Merci d'avance pour vos réponses

Psychosam

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Désactiver le pavé numérique intégré

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux
Nouveauté : Prenez le volant de votre tracteur et transformez une ferme en exploitation florissante !