01net    Web

Actuellement en ligne : 730 Utilisateurs dont 22 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> conseils pour choisir un portable entre 2 modeles
Auteur
<     1       >
bosquilon4

?   @     Posté le 23/10/2007 10:59:42  
Voter pour ce message
Bonjour
Je suis nouvelle j' aurais besoin d' un conseil de personnes qui ' y connaissent !!
Je veux m' acheter un nouveau portable mais j' hesite entre l' acer aspire 5105 processeur AMD TURION 64x2 TL 56 carte video ATI Mobility Radeon Xpress 1100 512 MO TGM 2048 MO DISQUE 160 GO PRIX 599 euros et l' acer 7220 processeur Sempron 3500 carte video Nvidia Geforce 7000M video 2048 de memoire et 80 de disque dur prix 599 euros aussi celui ci a un pave numerique ???
C' est essentiellement pour faire google des mails des encheresmettre des photos et les envoyer je veux qu' il soit rapide et pouvoir mettre plusieurs fenetres en meme temps
Merci d' avance Bosquilon4
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 23/10/2007 12:07:44  
Voter pour ce message
Bonjour

pas de double sujet !!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/espace_mobilite/ordinateurs_po(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> conseils pour choisir un portable entre 2 modeles

Aller à :

Page générée en : 0.146s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.