01net    Web

Actuellement en ligne : 890 Utilisateurs dont 32 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> conseils avant achat
Auteur
<     1       >
lio53

?   @     Posté le 12/01/2008 17:16:12  
Voter pour ce message
bonjour
j'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur portable mais je n'y connai rien dans ce domaine.
je m'en servirais pour faire de la bureautique, un peu de jeux video (tous genres), internet, film, photos ...
j'avais deja fais un choix mais avant d'acheter j'aimerais savoir si j'ai fais un bon choix ou non
j'avais reperé le HP Pavilion Media Center dv6610ef

merci pour vos reponse
m8x

:-)
      ?   @     Posté le 13/01/2008 20:04:06  
Voter pour ce message
Bonjour.
Je peut t'enter de t'aider étant donner que j'ai passé les derniers moi à suivre toute l'actuallité des ordianteur des plus petit en passant par les alienware, string...

Dans un premier temps, j'ai besoin d'un peu plus d'information :

Quel jeux vidéo ? Veut tu un très bon rendu graphique ou juste ce qu'il faut ?
Ton budget ? Donne moi une fourchette.
Le système d'exploitation que tu désire (vista, xp) ?

Pour info les logiciels de bureautique ne demande pas grand chose, je lit des vidéo sur un ordinateur pentium 2 sans aucun soucis.

Enfin désire tu un bon son ? un graveur ?
Voila j'attend de tes news
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
lio53

?   @     Posté le 13/01/2008 21:37:17  
Voter pour ce message
merci pour ton aide.
c'est pour tous genre de jeux (strategie, course, guerre [call of ...] ...)
pour le graphisme il me faut juste ce qu'il faut !
mon buget : 700e euro environ
systeme d'exploitation : vista premium (si possible)
pour le son, aucune importance (pas trop nul non plus)
j'espere t'avoir aidé et j'espere que tu pourras m'aider à ton tour.

merci
m8x

:-)
      ?   @     Posté le 14/01/2008 00:15:55  
Voter pour ce message
Re lio53.

De rien pour l'aide pour une fois que ce n'est pas moi qui demande à l'aide ;D
Pour les jeux, tu pourra parfaitement y jouer seulement d'une part n'oublie pas que cela reste un portable et donc les graphismes seront pas au plus bas mais presque :D
Pourquoi veut tu absolument vista ? Personnellement, en utilisant xp j'arrive à des rendus bien plus agréable que sous vista et de plus il n'y a pas autant de compatibillité foiré.....
Sinon l'ordinateur que tu a vu me parait correcte mais si tu me laisse 2 jours je vais te faire un petit comparatif.
Pour avoir un meilleur son je pencheré pour un Toshiba, d'origine ils ont un bon son.
Voila donc je vais te préparer tout ca et je viendrais reposté ici même d'ici deux jours max.
Passe une bonne soirée
Cordialement Mx
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
lio53

?   @     Posté le 17/01/2008 18:55:04  
Voter pour ce message
apres un petit bug d'internet me revoila !

ouaaa je n'en demendais pas tant (de me trouver un PC mieux) et bien si tu me conseils en fonction de comparaison et du prix je verrais quoi acheter

merci beaucoup
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> conseils avant achat

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.