01net    Web

Actuellement en ligne : 891 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Comment Régler la fréquence ???
Auteur
<     1       >
Couac PC

?   @     Posté le 19/01/2008 16:09:11  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je possède un PC portable dont la fréquence est censée aller jusqu'à 1,8GHz (notice du construteur). Cependant, la fréquence est plafonnée et ne dépasse jamais les 800MHz, que ce soit sur secteur ou sur batterie. Le processeur est un AMD Turion 64 (encore monocoeur !!!). Quand j'utilise un logiciel de diagnostic, ce dernier me dit que la fréquence du processeur est limitée, mais ne me dit pas par quoi.

J'ai essayé de voir si la fréquence augmentait quand je lançais des applications particulièrement gourmandes en ressources mais rien à faire : la fréquence ne décolle pas de 800MHz !!!

Comment faire pour retrouver la fréquence normale et maximale de mon PC, c'est-à-dire 1,8GHz ?

Je vous remercie par avance.

Couac PC
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 20/01/2008 14:37:50  
Voter pour ce message
:hello:

Dans la gestion d'économie d'énergie....

Le.........Couac.... :lol: :lol: :lol:

Tu devais citer ton matériel...Hééééé.....Oui ..Renseigne ton profil au moins.
Tu aurais des réponses plus directes et plus sensées
-->Message édité par wallibear le 20/01/2008 14:39:03<--
-------
WALLIBEAR
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Comment Régler la fréquence ???

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …