01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> clavier défectueux
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Rubie
  Vive le *Yaoi* !!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 12/03/2008 17:57:06  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai un gros prolème avec mon clavier de portable. il répond difficilement quand je tape.c'est un problème mécanique. je dois appuyer très fort su les touches. peut être est il mal alimenté ? ma batterie est fichue, je suis toujours sur secteur. le problème est pire sur word.
voila j'espère que quelquun aura une idée !

mon ordi est un acer aspire 1640.
merci bcp d'avance !
Dionysos

?   @     Posté le 14/03/2008 16:58:26  
Voter pour ce message
Changement de clavier (ou clavier USB).
Changement de batterie.
:D
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Rubie
  Vive le *Yaoi* !!!!!
      ?   @     Posté le 29/06/2008 18:38:21  
Voter pour ce message
merci ^^ mais de toute façon le clavier marche à nouveau et je ne sais pas par quel miracle. de toute façon c'était celui du portable de ma mère (mon clavier à MOI marche très bien ^^ donc toute va vien) on a tout de même racheté un clavier tout neuf pour rien et...un bel écran plat qui trône sur une table qui fait le coin dans le salon, et non utilisé, précisons ! :whistle:

en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> clavier défectueux

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Audi Q5 : le format de la raison !
Voir le test
complet sur 01men !
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !