01net    Web

Actuellement en ligne : 602 Utilisateurs dont 24 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> clavier + souris bloqués sony vaio
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Missgazou

?   @     Posté le 13/03/2008 21:33:13  
Voter pour ce message
bonsoir

j'ai un pc portable sony vaio dont le clavier et la souris d'origine st bloqués.
J'ai mis un clavier usb qui fonctionne et une souris usb aussi.
maintenant avec leclavier usb je peux rentrer ds windows xp (j'ai un mot de passe) mais la fonction rechercher de windows se met toute seule en route et tremble comme si une commande ou une touche était tous le tps en route... impossible de faire quoi que ce soit !!!!
que faire ????
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 16:56:07  
Voter pour ce message
Tu es bon pour un changement de clavier à mon avis.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Missgazou

?   @     Posté le 17/03/2008 14:09:25  
Voter pour ce message
alors pour simplifier le tout, j'ai fait un reformatage du disque C avec le CD windows !!!
le clavier et la souris ne fonctionnent toujours pas et le problème de la fenêtre de recherche qui s'ouvre seule continue !!! ou devrais je dire LES fenetres de recherche car dès que je fais une manipulation sur mon PC, une fenetre de recherche s'ouvre !
je suppose que c'est le PC qui est bon à changer pas que le clavier ?
il a 5 ans et 1/2...
Dionysos

?   @     Posté le 17/03/2008 18:06:30  
Voter pour ce message
Démontes simplement ton clavier, tu verras ça ira mieux.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Missgazou

?   @     Posté le 19/03/2008 09:50:09  
Voter pour ce message
Et comment démonte-t-on un clavier intégré de PC portable ????
Dionysos

?   @     Posté le 19/03/2008 18:13:14  
Voter pour ce message
Notice + tournevis
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> clavier + souris bloqués sony vaio

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Gestion EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement