|
|
Assurément, le portable que je peux te conseiller est le 1720, car il a une meilleur carte graphique et 2 fois plus d'espace disque, ce qui me semble important pour du montage vidéo.
De plus la marque dell a meilleur réputation et leur SAV me semble plus efficace. Enfin j'ai peut-être un parti pris puisque j'ai un 1520 et j'en suis plutôt content (sauf a réception car j'avais un problème d'écran mais il a été changé a domicile par un technicien en moins d'une semaine, alors que j'ai une garantie de base).
Pour info, si certains options du 1720 t'intéresse, tu peux toujours commander par téléphone et négocier, et je te le conseille. Dommage, une semaine plus tôt il y avait 10% de remise supplémentaire.
Sinon, truc que je viens de voir a l'instant, sur les offres vostro (petites entreprises) le portable est "moins" cher avec le T7500.
Pour cela :
http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/4x_vostro_1700?c=fr&(...)
Choisir le portable a 849€ HT et TTC ca le fait a seulement 1015€ pour un meilleur processeur.
Pour info le vostro 1700; c'est exactement le même châssis que le 1720, seul la couleur change, un particulier a le droit d'acheter un portable pour entreprise.
L'autre différence, c'est que tu auras vista pro, mais je pense qu'en commendant par téléphone, le commercial peut y mettre vista familiale si tu le souhaite.
Attention : l'offre est valable jusqu'a mardi soir, il faut se décider vite.
Le seul avantage que je peux donner au portable HP c'est au niveau design, il est quand même plus jolie que les Dell, qui sont un peu gros et carré.
|