01net    Web

Actuellement en ligne : 1141 Utilisateurs dont 27 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> choix de portable
Auteur
<     1       >
stephanekamga2003

?   @     Posté le 23/01/2008 16:06:10  
Voter pour ce message
bonjour a tous je suis assez novice dans le domaine de l'ardware et je sollicite votre aide
en faite je cherche un pc portable de preference a pas plus de 600 euro donc plutot du bas de gamme mais qui tient la route qui puisse avoir une bonne carte graphique pour des jeux pas trop vieux une bonne ram un bon processeur le tout pour usage bureautique, sur internet et beaucoup de programation
merci d'avance
et je voudrais aussi savoir
quel est la meilleur bete qu'on pourrait trouver sur le marche rapport qualite prix avec 800 euro:on m a beaucoup parle des sony :pfff: :pfff:
K1R4

?   @     Posté le 23/01/2008 17:01:31  
Voter pour ce message
c'est quoi tes vrais besoins en faite?
Parce que tu donnes un budget de 600€ et tu parles de 800, et puis que ça soit 600 ou 800 c'est pas énorme pour des jeux "pas trop vieux", mais on peut trouver quelque chose de passable.
sinon, tu veux quelle taille d'écran?
Et puis pour le budget, à 600€ y a rien, alors qu'a 800 c'est quand même mieux.

Et pour sony, c'est une mauvaise idée, sony c'est du haut de gamme, la qualité est bonne mais pas le prix.

Répond à mes questions et je t'aiderai mieux.
stephanekamga2003

?   @     Posté le 23/01/2008 17:20:13  
Voter pour ce message
alors en faite pour mieux m espliquer je cherche deux pc portable