01net    Web

Actuellement en ligne : 177 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Choix portable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
titou62

?   @     Posté le 10/03/2008 09:03:37  
Voter pour ce message
Bonjour !
Voilà je cherche à acheter un portable et suis donc à l'affut de tous les conseils... Mais ma 1ère question c'est le choix de la taille de l'écran... J'étais plutôt partie sur du 17 mais j'hésite... Je cherche un portable pour remplacer mon ordinateur de bureau et je pensais à un 17 car je suis souvent devant mon ordi .... bureautique, internet surtout ! Mais il servira aussi de temps en temps pour regarder un film en voyage et pour que mes enfants jouent... Par contre j'aimerai un clavier numérique intégré (la force de l'habitude....)!
J'ai vu que vous conseillez souvent les Dell ! Mais question : délai de livraison n'est pas trop long ?
Donc principale question : 17 ou 15 pouces ?
D'avance merci !
dazzy

?   @     Posté le 10/03/2008 15:23:44  
Voter pour ce message
vu que le pc va beaucoup rester sur le bureau, il vaut mieux prendre un 17", surtout vu que tu veux avoir un pavé numérique.

quel est ton budget ?
concernant les délais ça dépend des modèles et des options choisies mais quand il s'agit d'un modèle de base dans la gamme pro par exemple, c'est rapide.
titou62

?   @     Posté le 10/03/2008 17:17:55  
Voter pour ce message
Merci pour la réponse Dazzy.... Je suis presque décidée pour un Vostro 1700 !
dazzy

?   @     Posté le 10/03/2008 19:01:49  
Voter pour ce message
avec quelle configuration ?
titou62

?   @     Posté le 12/03/2008 09:03:29  
Voter pour ce message
Intel core 2 duo processor t8300 carte graphique nvidia geforce 8400gs dd de 250 Go
alf@
  IMPOSSIBLE est provisoire
  :-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 20:18:10  
Voter pour ce message
le dell sont généralement bien, je ne connais pas encore la gamme vostro, si tu prend donne nous en des nouvelles.
"beside" ton choix me parait logique, et je ne peut que t'y encourager ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Choix portable

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !