|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'aurais voulu avoir votre avis sur les pc que j'ai retenu ...
C'est surtout au niveau de la carte graphique que j'aimerais avoir votre avis, le pc ne servira presque pas pour les jeux, il sera surtout utilisé pour faire de la bureautique et du dessin industriel.
J'ai donc retenu 3 PC qui sont ici : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/comparateur.cfm?pop=1&catid=3&(...)
Merci d'avance pour vos réponses.
@ bientôt
|
|
|
|
|
|
la carte graphique n'a pas d'importance. Parmi les 3 pc il faut éliminer le acer (mauvaise qualité et sav). Ensuite le HP est meilleur grâce à son processeur mais aussi parce que c'est un pc de la gamme pro.
|
|
|
|
|
|
le hp est le meilleur de tes 3 pc présenté mais néanmoins la ati sur le hp est quand meme meilleur que les deux autres intel !!
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais donc m'orienter sur le HP, qui me paraissais aussi un bon choix.
Si vous connaissez d'autres PC portable dans la même gamme de prix, n'hésitez pas à me le dire, je pense passer la commande Mercredi.
Je vous remercie encore pour vos réponses.
@ bientôt.
|
|
|
|
|
en 17", il ne doit pas y avoir de meilleur rapport qualité/prix.
en 15" si, faut voir si cette taille d'écran t'intéresse. En tous les cas, si ce pc sera amené à être bougé régulièrement tu as tout intéret à prendre un 15" plus compact et plus léger.
|
|
La nature nous a doté d'un cer
|
|
|
tout ca c'est pourri, (sav entretien qualité...)
un vrai pc portable??
http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_portables/
voila, si tu veux qu'on te preparre un config, pas de prob
|
|
|
|
|
sur l'entrée de gamme c'est pas intéressant du tout. c'est simple pour 600 € ya rien.
quant à la qualité elle n'est pas forcément meilleure ...
|
|
La nature nous a doté d'un cer
|
|
|
tu te prend des vents oi des fois!!
bien sur que si, elle est meilleurs, la garantie aussi. en plus t'as pas de bios bridés etc... atta que wolf arrive
par exemple les barettes sont garanties a vie
-->Message édité par wsu le 20/05/2008 19:02:48<--
|
|
|
|
|
arrete de te croire plus savant que tout le monde surtout.
tu sais les barebones sont fabriqués par asus (qui fait aussi des portables montés ^^) ou clevo qui fournit plusieurs OEM. comme si un FL90 c'était le top niveau finition, beaucoup de pc sont équivalents. (Bien sûr je ne parle des M57* très haut de gamme)
et de toute façon tu es hors sujet puisqu'aucun barebone ne peut faire l'affaire.
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai été visiter le site de materiel.net, ils ont des configs intéressantes mais malheureusement, les prix grimpent très vite ...
Je pense donc me rabattre sur un PC HP d'entrée de gamme en 15" comme m'avait conseillé Dazzy , il y a plus de choix et de meilleures configs proposées par rapport aux 17".
Pour ce qui est de la garantie, HP m'ont pas l'air mal: j'ai déjà eu un problème avec un HP, j'ai téléphoné au service client, le lendemain GLS venait récupérer le PC et ils me l'ont ramené 3 jours plus tard réparé.
Je ne cherche pas un PC super puissant non plus, étant donné que la plupart du temps, ce sera pour utiliser Word/Exel/Publisher et pour pouvoir transporter des données lors de mes déplacements.
Merci encore pour vos conseils
@ bientôt
|
|
1
|