|
|
Bonjour,
Voilà je souhaiterais avoir quelques conseils pour mon portable (Config et rapport Everest dans mon profil).
Tout d'abord mon portable chauffe souvent, je le nettoie régulièrement, mais malgré tout selon ce que je fais dessus les ventilos s'affolent et des fois même il s'éteint, il faut dire aussi que j'ai 2 aérations sous l'ordi, vu qu'il est posé à plat et en marche 24h/24h ca n'aide pas, elles ne servent à rien (Température actuelle du CPU 74° avec juste 3 pages IE ouvertes + MSN !!), donc je souhaiterais acheter ce que j'appelle un système de refroidissement c'est à dire une plaque avec ventilateurs intégrés que l'on place sous l'ordinateur. Ma 1ère question : est-ce réellement efficace et quel genre de modèle prendre il y en a tellement...
Ma seconde question : mon portable a 3 ans et je souhaiterais le booster un peu. Que puis-je faire ? Je pensais déjà augmenter la mémoire j'ai 512Mo pourle moment (2x256 je crois), je pense que passer à 1 Go devrait suffir mais là encore je ne sais que choisir, donc si quelqu'un peut me conseiller là dessus et éventuellement sur ce que je pourrais faire d'autre.
Merci par avance de votre aide pour ces 2 choses
|