01net    Web

Actuellement en ligne : 921 Utilisateurs dont 30 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> changt disque dur ordi portable et media test failure check
Auteur
<     1       >
raoul84

?   @     Posté le 16/10/2007 18:21:52  
Voter pour ce message
bonjour

j'ai un portable acer 1362wlmi et on vient de me changer le disque dur ; on me l'a formaté et je devais tout réinstallé moi-même;mais j'ai essayé de démarrer avec les cd recovery d'acer il n'y a rien qui se passe toujours ce message j'ai même essayé avec le cd de windows xp rien je suis allé sur le bios c'est bien sur le cd que le boot se fait

le message: PXE-E61 media test failure check cable et PXE-M0F exiting intel PXE Rom merci de m'aider
c'est le même message que PINEC mais moi je n'ai plus rien sur le disque dur puisqu'il est formaté
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 16/10/2007 19:36:51  
Voter pour ce message
Bonsoir, module PXE boot on lan intégré à ton pc, désactive le depuis le Bios. PXE ou Boot on LAN permet d'installer ou démarrer un système d'exploitation depuis un serveur distant, et non pas de booter sur un cd. http://www.aidewindows.net/bios.php
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
raoul84

?   @     Posté le 16/10/2007 21:27:22  
Voter pour ce message
rebonjour
je vais essayer et voir ce que cela donne merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> changt disque dur ordi portable et media test failure check

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.