01net    Web

Actuellement en ligne : 1152 Utilisateurs dont 36 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Changement inverter acer 3020 mais toujours ecran noir.
Auteur
<     1       >
teamlolo

?   @     Posté le 10/11/2007 16:54:01  
Voter pour ce message
salut,
J ai un probleme avec mon acer 3020, celui fonctionné tres bien jusqu au jour ou l ecran est apparu noir au demarage, l ordi allume mais pas de retroeclairage.
Alors j ai demonté puis vu un "faux" contact avec l inverte : je m explique lorsque je tien la nappe venant de la dalle entre mes doidts, la dalle s allume, j ai donc pensé a un fil denudé j ai commandé une nappe neuve et c toujours pas bon: meme defaut si je tiens la nappe. ja i donc commané un inverte mais toujours meme defaut!! je sais plu quoi faire!

un pro pour m aider??
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 12/11/2007 16:45:08  
Voter pour ce message
Teste sur un écran externe, le faux contact se situe peut-être au branchement de la nappe côté LCD qui bouge légèrement quand tu la prend.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Changement inverter acer 3020 mais toujours ecran noir.

Aller à :

Page générée en : 0.15s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.