01net    Web

Actuellement en ligne : 754 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Besoin d'avis sur mon choix.
Auteur
<     1       >
Daniel_P
  Geekitude !!! =D

?   @     Posté le 10/08/2007 15:54:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai lu l'article Les critères pour bien choisir son portable http://www.01net.com/article/245449.html et voici ce que je voudrais:

Rapidité:

je veux un processeur capable de supporter quelques programmes en utilisation en même temps, et qui ne chauffe pas trop et bien sur qu'il ne soit pas trop lent même rapide...

Stockage

J'ai besoin d'un disque dur capable de stocker beaucoup d'information, videos, musiques, pleins de fichiers html, php, css etc... car je fais de la programmation, et qu'il soit assé rapide.

Autonomie:

Bien sûr, vue que je fais de la programmation, j'aimerais que la batterie dure au moins 3H et + si possible.

Affichage:

Pour l'affichage, j'aimerais avoir un écran 17pouces pour un meilleur confort, et pas besoin d'une super écran pour gamers ;) .

Confort:

Le poid ne m'importe pas beaucoup...

Donc voilà, si vous avez des préférences, conseils etc... Je devrais me tourner vers quel marque ?

Moi j'avais pensé à celui-là: http://french.toshiba.ca/web/specifications.grp?lg=en&section=1&group(...)

Le Toshiba Satellite Pro P200-JS5

Je ne jourai pas beaucoup sur ce PC donc une carte graphique moyenne qualité fait l'affaire. Je vais plutôt faire beaucoup de programmation...

Merci et à bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas :) .
-->Message édité par Daniel_P le 10/08/2007 15:57:15<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Besoin d'avis sur mon choix.

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.