01net    Web

Actuellement en ligne : 981 Utilisateurs dont 33 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Besoin de conseils pour l'acquisition d'un nouvau portable
Auteur
<     1       >
martela

?   @     Posté le 01/03/2008 14:41:19  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide.

Je souhaite changer d'ordinateur portable mais je n'y connais pas grand chose et je m'embrouille un max quant à ce choix.

Mon budget est limité : environ 1000 euros

Mes besoins sont assez classiques : bureautique, internet wifi et quelques jeux anciens et world of warcraft (je ne veux pas non plus un pc de pur gamer, l'essentiel reste la mobilité ).
Je préférerai Windows XP mais j'en ai pas vu beaucoup.

Si vous aviez quelques pistes à me conseiller, ce serait vraiment cool.

Pour infos, je peux attendre encore un peu pour changer de portable dc si vs avez eu vent d'un prochain modèle intéressant ... ^^

Merci beaucoup
dazzy

?   @     Posté le 01/03/2008 15:47:31  
Voter pour ce message
donc tu voudrais plutôt un 13" ou un 14" ? tu as besoin d'une bonne autonomie ?
martela

?   @     Posté le 02/03/2008 11:47:30  
Voter pour ce message
2 3 heures d'autonomie seraient vraiment bien ^^

Pour l'écran, plus un 15 pouces ^^

Mici de ton aide
dazzy

?   @     Posté le 02/03/2008 12:23:32  
Voter pour ce message
c'est un budget très large. Le 15" c'est le juste milieu mais pas très axé mobilité non plus.

je te conseille un dell vostro 1500 qui est très performant vu son prix (mettre dans le panier pour voir le prix TTC).

Tu as aussi le F3SV qui est très bien équipé (écran haute résolution, garantie 2 ans, sacoche et souris, batterie haute capacité).
le gosse
  CyberG33k0s
  :-)
      ?   @     Posté le 02/03/2008 22:28:16  
Voter pour ce message
Salut :hello: