01net    Web

Actuellement en ligne : 912 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> batterie défectueuses
Auteur
<     1       >
yace

?   @     Posté le 24/04/2008 01:00:52  
Voter pour ce message
Bonjour les geeks!

J'aimerais savoir si mon ordinateur à un problème seulement de reconnaissance avec la batterie ou est-ce plus compliqué si ça vient de la carte mère.
Je vous expose mon problème :
- mon ordi portable est tombé, depuis il ne marche que si la batterie est connectée et que l'ordi soit branché sur le secteur, de plus la batterie ne se charge plus, elle reste charger à 0%.
- si la batterie n'est pas connecté, il ne s'allume pas du tout.

Voilà je vous ai tout dis si vous avez besoin de plus d'explication pour pouvoir m'aider faites moi signe.

PS : pardon si je me suis trompé de catégorie.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 01:28:44  
Voter pour ce message
salut ! moi je veus bien t'aider en déplaçant ton sujet ! pour le reste ! pour moi perso ! un pc portable qui est tombé ! c'est très compliqué à cerner la panne !!!! :sarcastic: et dans ton cas ! déja tester avec une autre batterie !!! :sarcastic:
-->Message édité par zippo25 le 24/04/2008 01:32:16<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
yace

?   @     Posté le 24/04/2008 11:08:50  
Voter pour ce message
Merci!

Je suis allé faire un devis on m'a dit que c'était la carte mère qui fonctionnait pas correctement.Je sais pas...je vais faire des tests de mon côté pour ceux que ça intéresse je vous tiens au courant.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> batterie défectueuses

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.