01net    Web

Actuellement en ligne : 1042 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> AVIS urgent pour packard bell
Auteur
<     1       >
panier0035

?   @     Posté le 03/12/2007 21:23:52  
Voter pour ce message
salut à tous!! :hello:
j'aimerais avoir l'avis d'expert pour un achat d'un parckerd bell avant noël!!!
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portab(...)
Merciiiiii :) !
-->Message édité par kennyxx le 03/12/2007 22:03:31<--
mithril

?   @     Posté le 04/12/2007 06:08:23  
Voter pour ce message
Bonjour,

Cette marque n'a pas bonne réputation (qualités des plastiques/charnières mais aussi du SAV en cas de besoin...) :/

De là, avec un équipement et prix similaire, je prendrais plutôt ce Fuji :)

Mais quels sont le budget et les usages ?

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
panier0035

?   @     Posté le 04/12/2007 19:11:08  
Voter pour ce message
Mon budjet est de 800€ max et l'usage est pour la musique, les films, les jeux...
merci du conseil.
mrodcar

:-)
      ?   @     Posté le 05/12/2007 01:12:51  
Voter pour ce message
bonsoir , jsui novice dans le domaine , j'ai un packard bell easy note et franchement jte déconseille cette marque qui n'est pas assez fiable pour l'utilisation dont tu aurra a en faire ,c'est tout juste bon a faire de la petite bureautique.
les processeurs sont tres fragile.
de plus si l'ordi est utiliser sur le secteur il faut systématiquement enlever la baterie sinon elle se recharge continuellement et ca limite fortement sa durée de vie.
zippo25

?   @     Posté le 05/12/2007 01:16:56  
Voter pour ce message
salut ! regardes plutôt du coté des marques toshiba , assus , dell , sony ! il y a pas mal de promos pour noël !!! et de préférence avec un processeur intel !!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
mithril

?   @     Posté le 05/12/2007 07:34:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

panier0035 a écrit :
Mon budjet est de 800€ max et l'usage est pour la musique, les films, les jeux...
Il y a le DELL 1520 aussi qui pourrait fort bien convenir :) (prendre comme options la 8600M GT et Windows XP )

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
panier0035

?   @     Posté le 05/12/2007 21:32:48  
Voter pour ce message
merci de tous vos conseil, je vais acheter le fuji mais sur rueducommerce, car il a presque 50€ de différence avec le prix afficher sur matériel.net!!!
pouvez vous m'expliquer, pourquoi autant de différence????? :S
zippo25

?   @     Posté le 05/12/2007 23:34:14  
Voter pour ce message
:D ! je vois que nos conseils ton été très utiles !!!! :paf: :pt1cable: vu la marque et le processeur que tu as choisis !!! :paf:
pour la difference de prix ! ça peut provenir de tellement de choses ! (marge , promo, prix sur le volume aquis , destockage ,.......)
-->Message édité par zippo25 le 05/12/2007 23:37:50<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> AVIS urgent pour packard bell

Aller à :

Page générée en : 0.154s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !