01net    Web

Actuellement en ligne : 542 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Avis sur portable HP 9760 !!!!
Auteur
<     1       >
klhac

?   @     Posté le 10/03/2008 13:34:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je compte acheter un ordi portable HP 9760, pouvez-vous me dire si vous avez beaucoup de retour SAV sur ce produit?

Je flippe un peu sur le lecteur d'empreinte digital.... le jour où le lecteur tombe en panne, comment pourrais-je démarrer mon pc???

Merci à vous pour vos avis.
K.

-------
- Antec NSK 1300
- Asus P5V VM SE DH
- Intel E4400
- 2048 Mo DDR2 PC6400 Corsair
dazzy

?   @     Posté le 10/03/2008 19:04:51  
Voter pour ce message
ce pc est beaucoup beaucoup trop cher par rapport à ses prestations.

que comptes-tu faire avec pc ? tu comptes bouger ?
klhac

?   @     Posté le 11/03/2008 14:20:43  
Voter pour ce message
Il est ptet beaucoup trop cher mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant.
En fait, voilà, je cherche un portable 17" qui fasse Tuner TV/TNT et lecteur d'empreinte digitale ==> vous connaissez d'autres portables avec ces caractéristiques???

Je me servirai de ce pc pour surfer, lire des films, télécharger des trucs, quelques appli Microsoft (word/excel....) et regarder la télé.... pas grand chose de plus.
Je manque de place chez moi donc j'ai viré mon pc de bureau et préfère un portable que je peux ranger facilement, donc je ne bougerai pas trop avec ce portable.
dazzy

?   @     Posté le 11/03/2008 19:15:26  
Voter pour ce message
d'accord.

le tuner tnt ne doit pas être un critère d'achat : tu peux l'acheter séparément en carte d'extension ou clé usb, ça revient au même.
lecteur d'empreinte : c'est surtout un gadget, ça t'évite de tapper le mot de passe windows, pour le reste les mots peuvent être sauvegardés par les programmes. N'y vois pas une garantie de sécurité.
klhac

?   @     Posté le 12/03/2008 15:14:02  
Voter pour ce message
ok pour le lecteur d'empreinte.
Pour le tuner tv, je trouve cela pratique de l'avoir directmeent intégré pour pouvoir regarde la Tv sans avoir des périphériques tout autour du portable (surtout quand je pars en vacances)... j'ai déjà un disque dur externe !!!!

Alors, que pourrais-tu me conseiller?
L'ASUS G2S-7R135C?
Ou bien le Toshiba P200-1CB ???
-->Message édité par klhac le 12/03/2008 18:17:22<--
dazzy

?   @     Posté le 12/03/2008 18:24:01  
Voter pour ce message
le tuner tnt n'est pas du tout intégré, c'est juste une carte tuner tnt express card que tu peux acheter séparément.

vu que tu ne joues pas, ces 2 pc sont superflus !

je te conseille un vostro 1700, son rapport qualité/prix est imbattable et tu peux lui ajouter un écran Full HD.
klhac

?   @     Posté le 14/03/2008 18:20:14  
Voter pour ce message
ok merci pour tes conseils, je vais voir.
@+
K. :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Avis sur portable HP 9760 !!!!

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique