01net    Web

Actuellement en ligne : 904 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> avis sur les portable msi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
calao

?   @     Posté le 08/05/2008 17:57:00  
Voter pour ce message
Je souhaite acheter un ordi portable avec un écran de 15". Je vais utiliser beaucoup de chiffres, c'est pourquoi je penche pour un modèle avec pavée numérique intégré, c'est plus simple d'utilisation. Il n'y a que Packard bell et MSI qui produisent ce genre de machine. Mais sur le net, j'ai lu beaucoup de mal sur le SAV de MSI (négligeant, incomptant...., tout ce que vous voulez). Est ce quelqu'un a une idée sur le taux de retour au SAV chez MSI (voir chez packard bell)et aussi sur les qualités techniques de ces machines. J'ai besoins de toutes les infos qui vont m'aider a décider de la marque.
Merci d'avance
hellghast

?   @     Posté le 09/05/2008 12:37:37  
Voter pour ce message
moi je te conseille celui-ci je connais quelqu'un le possédant et il n'est pas decu. http://www.msi-computer.fr/index.php?page=9&id_type_produit=&id_prod=(...)
calao

?   @     Posté le 09/05/2008 18:40:18  
Voter pour ce message
Merci pour ton avis. Je vais chercher ca sur le net
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> avis sur les portable msi

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.