01net    Web

Actuellement en ligne : 550 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Asus EeePC : une bonne affaire ?
Auteur
<     1       >
K3v1
  Vive les avions de chasse
  :-)
      ?   @     Posté le 04/11/2007 20:37:53  
Voter pour ce message
Bonsoir tout le monde,

J'entends parler de part et d'autres de l'EeePC, vous savez ce petit portable avec un écran 7' embarquant 512 Mo de RAM, 4 Go de Memoire Flash, et un petit proco de 950 Mhz le tout qui tourne sous Linux. Et tout ceci pour seulement.. 300 € :fume:

Bon voilà, enfait j'voudrais savoir si c'est une bonne affaire ou pas. Il aurait pour simple but de surfer sur Internet, tchatcher sur MSN et éventuellement matter des films. J'ai lu dans divers magasines qu'il avait le Wi-Fi donc c'est déjà une super bonne chose (pour surfer tranquilou dans mon lit :D )

D'un autre côté pour 300 € je peux aussi me payer une 8800GTS pour jouer à Crysis, COD 4 et pleins d'autres jeux encore embarquant le DX10..

Donc c'est pour ça que je fais appel à vous pour savoir si vous avez + d'infos sur ce petit portable à commencer par sa date de sortie en France :super:

-------
Votre config ICI

Like a rolling stones..
K3v1
      ?   @     Posté le 06/11/2007 11:56:34  
Voter pour ce message
Y'a quelqu'un dans l'Espace Mobilité ? :D
-------
Votre config ICI

Like a rolling stones..
K3v1
      ?   @     Posté le 12/11/2007 17:37:20  
Voter pour ce message
Up :fume:
-------
Votre config ICI

Like a rolling stones..
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Asus EeePC : une bonne affaire ?

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration