|
|
bonjour a tous,
voila mon problème. J'ai des soucis avec la carte graphique de mon portable(geforce go 7600) sur mon asus A6T-AP014H. J'ai des artefacts (rouge, vert, ou bleu) des le demarrage du pc (avant meme le chargement de windows, et meme dans le bios). Un fois que windows est chargé, l'écran reste noir mais le chargement de windows continue quand meme (j'entend le son de démarrage de windows). Quelques fois, j'ai un écran bleu au démarrage me disant que le pilote de la carte graphique est bloqué par une boucle infini ( sur le pilote nv4_disp ).
Lorsque je demarre en mode VGA, l'écran fonctionne (mais tjs avec des artefacts bleu ou rouge). Par contre, l'écran redevient noir si je change de résolution (avec les drivers de la carte graphique tjs installés). Si je supprime les drivers de la carte graphique, et que je redemarre en mode normal, cela fonctionne comme dans le mode VGA (donc avec les artefacts). Des que j'essaie de réinstaller les drivers de la carte graphique (ceux fourni avec le portable), l'écran redevient automatique noir en plein milieu de l'installation (peut etre lors du changement de resolution).
Je précise aussi que le problème est survenu d'un coup, et non pas apres une installation d'un nouveau logiciel ou d'une mise à jour quelconque. Le bios est a jour avec la derniere version. Je suis sous WinXP Pro
J'espere avoir été assez précis. Merci de votre aide.
|