|
|
Salut,
J'étais entrain de surfer sur le net quand windows m'indiquer que mon disque dure est endommager alors , je suis les procédure qui me proposais de faire. Alors, je ferme mon ordinateur (Aspire 5100 sous Vista)alors quand je l'ouvre , il m'indique un message d'erreur en dissant de faire attention et que de sauvergarder mes données car il pourrait supprimer certaines et si je voulais continuer de faire F1. Alors , je le fais , je sauvegarde certains de mes fichier , et je le ferme, pour la suite le révourir pis pouff , veux pu rien savoir , alors je fais Alt F10 pour allez dans la restauration d'acer , 5 sec sont écouller et un erreur survient ... Alors je réessaye avec des Cd's de sauvegarde de l'ordinateur a ma mere (pcq ses le que le mien ...) sa se rend jusqu'a 37 % pîs pouff meme erreur... Alors, je réessaie, le dos m'indique qu'il manque un NDTL binouche je m'en souvien pas par coeur... Je ne pu rien faire , et je réessaie de le faire avec mes cd de sauvegard et je ne suis pas capable d'allez plus loin que ''inserer le cd ...'' ...
Si se n'ai pas claire veuillez m'en informer ... Aussi j'ai pas le cd de vista car Bureau En gros me la pas donner a l'achat du portable
|