|
|
Bonjour à tous
Le 6 septembre dernier 2007 j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur fujitsu siemens amilo M3438G acheté en mai 2006.
Il a commencé par planté sur des jeux, soit blocage avec le son en echo, soit ecran bleu avec l'info de probleme serieux.
Jusqu'au jour où il m'a définitivement laché: Quand je l'allumais, le systeme démarre,l'ecran s'allume un peu puis devient noir et...c'est tout, plus de démarrage windows plus de ptite musique, rien de rien!
je suis toujours sous garantie deux ans étudiant.
Le sav est venu remplacer la carte mère en oubliant que la carte graphique n'etait pas soudée à cette derniere.Donc il commande une Geforce 6800 Go...que j'attends maintenant depuis deux mois, sans avoir de nouvelles, l'usine allemande devrait en fabriquer une, le service client est injoignable.
Ainsi j'ai plusieurs questions:
- A la description de cette panne, celà vous évoque t'il une panne de CG (la map de l'ecran a été verifiée pendant le demontage??
- Que puis je faire aupres du SAV pour accelerer le mouvement, ou pour les "forcer" dirons nous, à me remplacer en totalité le pc s'il advenait que j'attende encore??
- Est il possible de mettre une autre carte graphique que la 6800 Go par une autre plus récente??(moyennant finance peut importe)
-Dans le cas contraire quelqu'un aurait il ou connaitrait il un moyen de se procurer cette carte en piece détachée??
Voilà j'espere que vous pourrez un peu m'aider, je suis fou de rage contre fujitsu, et j'en retiens de nombreuses leçons..(sans la cédille ça fait...)
|