01net    Web

Actuellement en ligne : 821 Utilisateurs dont 36 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Aide au sujet de la garantie
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
alphanumeric12

?   @     Posté le 19/06/2007 15:21:33  
Voter pour ce message
Bonjour, je ne sais pas trop où mettre se message, si il n'est pas à la bonne place je m'en excuse par avance.

Voilà mon souci, j'ai achété l'année dernière un ordinateur Lifetec (vendu chez aldi) avec dans le même pack plusieur accessoire dont une sacoche, le tout garantie 3 ans.

Or il y a peu lors d'un déplacement la lanière de ma sacoch à subitement laché et donc fait tomber mon ordinateur qui depuis rencontre quelques soucis au niveau du démarrage de windows, il faut que j'appuis sur le lecteur DVD pour que le PC se lance, de plus j'ai perdu des informations et plusieurs anomalies sont survenu depuis. La baterie ne tient plus en place et mon lecteur DVD depace légèrement du boitier.

J'aimerai savoir si d'autres personnes avaient eu se problèmes et si elles savaient si il était pris en compte dans la garantie.

Merci d'avance de vos réponses

Amicalement Alphanumeric
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 19/06/2007 19:49:02  
Voter pour ce message
salut ! faut pas trop rêver ! :/ ! la garantie ne marche que pour une panne mécanique ou autre ! mais pas pour un pc qui à souffert comme le tien ! et ils vont vite voir qu'il a été malmené le pauvre !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Aide au sujet de la garantie

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Foot
Tous les buts, toutes les actions...La Ligue 1 en intégralité & en direct audio c'est sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous devenir le plus grand fleuriste de la ville ? Jouez dès maintenant !