01net    Web

Actuellement en ligne : 652 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> achat pc portable
Auteur
<     1       >
flo4428

:-)
      ?   @     Posté le 17/08/2007 23:05:42  
Voter pour ce message
bonjour a tous voila j'ai une ami qui compte s'acheté un ordinateur portable dans les prochaine semaine .

Elle compte s'en servir pour du traitement de texte , surfer sur le net , msn , travail sur de la vidéo... pas de jeux donc pas la peine du carte graphique sur puissante.

le budjet max est de 700 euro

Il faudrait un pc d'un grande autonomie (batterie) avec un bon dd voila j'ai tout dit je pense merci de laissé des proposition :)
-------
COD4 powaaa

flo4428

?   @     Posté le 19/08/2007 13:19:41  
Voter pour ce message
edit : je reformule ma demande

connaissé vous des model précis de pc qui correspondrait a ma demande ?

y a t-il une marque préférable pour l'autonomie de la batterie?

meci d'avance
-------
COD4 powaaa

jeje56

?   @     Posté le 20/08/2007 00:43:31  
Voter pour ce message
salut je sais pas si sa peux t'aider mais regarde sa http://www.surcouf.com/Operation/operation.aspx?page=/OP/integration/integrat(...)
flo4428

?   @     Posté le 20/08/2007 00:49:03  
Voter pour ce message
merci pas très bavard les autres :/
-------
COD4 powaaa

clementp

?   ^   @     Posté le 20/08/2007 01:09:06  
Voter pour ce message
deja comme tu sais quel ne fera que de la bureautique tu peut regarder ici
http://www.materiel.net/ctl/Portables_bureautiques/

apres la marque je sais pas :p j'aime pas les marque de pc :p
-------
"Et comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut »"
mydk

?   @     Posté le 20/08/2007 13:02:01  
Voter pour ce message
Bonjour si tu veux tu peux aller voir sur dell par contre les délais risqueront d'être long
flo4428

?   @     Posté le 20/08/2007 13:45:04  
Voter pour ce message
moi non plus j'aime pas les marque :berk: c'est bien pour sa que je n'y connait rien ^^ mais la c'est pas pour moi et je sais pas monté un pc portable...

les dell sont bien?

bon on va dir quels marque me conseilleriez vous pour avoir une bonne autonomie ?

et quels marque me déconseilleriez vous? :)
-------
COD4 powaaa

mydk

?   @     Posté le 20/08/2007 13:59:59  
Voter pour ce message
Bon alors pour l'autonomie cela depend de plusieurs facteurs .
Si tu veux avoir le meilleur rapport qualité prix prend dell si ça t'interesse envoies moi un mp
mydk

?   @     Posté le 20/08/2007 14:06:29  
Voter pour ce message
sinon les meilleures marques à mon gout asus et hp
Et à eviter packard bell et acer
flo4428

?   @     Posté le 20/08/2007 14:32:31  
Voter pour ce message
ok merci pour c'est pti conseille pasrque moi et les pc portable....
-------
COD4 powaaa

K1R4

?   @     Posté le 23/08/2007 18:25:12  
Voter pour ce message
Je pense aussi que dell est une bonne marque.

Pour cette utilisation l'inspiron 1521 me semble pas mal surtout avec une batterie 9 cellules (30€ de plus).
Pour les détails :
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdh(...)

En ce moment il est en promo donc c'est intéressant et je crois que sur ce modèle il y a pas trop d'attente et tu dois pouvoir faire baisser le prix en appelant au lieu de commander sur internet. Tu dois pouvoir faire offrir la batterie ou une couleur sympa.

Par contre je pense pas qu'elle puisse faire du montage vidéo ou en tout cas pas de très haut niveau.

Pour la marque dell je la trouve très bien (s'il y a pas de retard de livraison) parce que le SAV est plutôt compétent. Par exemple avec la garantie de base si t'a un problème indépendant de toi dans la première année UPS vient chercher le PC chez toi et l'envoi a dell pour le réparer puis ils te le ramène gratuitement.
La garantie au dessus (payante en plus) est encore mieux puisqu'un technicien vient chez toi sous 1 jour ouvré.

Si t'a d'autres questions va y.
irx

?   ^   @     Posté le 24/08/2007 17:18:39  
Voter pour ce message
Bonjour a tous :hello:
je suis du meme avis que K1R4 & mydk,
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/espace_mobilite/ordinateurs_po(...)
apres c'est une question de €
bye bye :hello:
mydk

?   @     Posté le 26/08/2007 14:02:11  
Voter pour ce message
Bonjour moi c'est grâce à K1R4 que j'ai connus dell et pour l'instant j'en suis très content .J'ai reçu mont portable mardi dernier au déballage je m'apperçois qu'il me manque le cordon usb pour ma souris.J'appelle le jour même et il me l'envoie. Donc visiblement l'après vente est vraiment très bien.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> achat pc portable

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents