01net    Web

Actuellement en ligne : 1020 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Achat Ordinateur pour Noel
Auteur
<     1       >
nuno78

?   @     Posté le 10/12/2007 20:31:23  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde :hello:

Comme indiqué dans mon titre je recherche un Odinateur portable pour Noel.

Principale utilité, Internet, regarder des films pas souvent,quelques jeux pas les derniers :)bref la véritable utilité sera pour surfer sur le net :)

Je trouve le HP Pavillon Media Center Dv6620ef pas trop mal prix 749€
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2025168&OrderInSession=1&(...)

Mon seul doute demeure dans le fait que ce pc n'est pas un core 2 duo

Pour 100€ de plus il propose chez HP celui-ci HP Pavilion Media Center dv6635ef

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2054226&OrderInSession=1&(...)

Je suis pas a 100€ pret donc a votre avis quel est le meilleur choix entre les deux PC

je vous remerci d'avance :jap:

Vincenzo60

:-)
      ?   @     Posté le 11/12/2007 20:52:07  
Voter pour ce message
CHez DELL t'a les meileur prix et tu as donc la même chose pour moins chère: http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdh(...)
(830€) sinon le processeur 1.5GHZ est peut etre un peu bas pour Vista... un 1.83Ghz serait peut etre mieux... sinon la 8400m bas c'est une 8400 faut pas compter trop jouer c'est du début de gamme, pour la bureautique c'est parfait pour les jeux je sais pas trop enfin ca dépend quoi... sinon si tu peux te permettre 100€ de plus tu peux t'offrir une 8600mGT est là tu pourras bien t'éclater...enfin toi de voir selon tes économies.. enfin tout ca, l'informatique ca varie trop lorsqu'un composant baisse c'est cool mais entre temps les jeux ont progressé... enfin bref fait comme tu le sens en tout as pense deja au proc pour vista..
nuno78

?   @     Posté le 12/12/2007 18:58:29  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse ;)

je pense que je vais prendre le plus chere avec code 2 duo je pense quil sera meilleur sur la duré :D
nuno78

?   @     Posté le 12/12/2007 22:35:11  
Voter pour ce message
Un pro de l'informatique pourrai me dire si la difference de prix est justifié ? C'est la ma plus grande interogation :)

merci d'avance
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/12/2007 23:03:34  
Voter pour ce message
:hello: Je suis d'accord avec Vincenzo60 même si 100€ pour une CG c'est un peu abusé si tu ne joue comme un bourrin...
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
nuno78

?   @     Posté le 13/12/2007 13:02:59  
Voter pour ce message
C'est clair que je joue pas souvent meme quasiment jamais :)du moin sur ordinateur

je pense que l'ordi le moin chére me suffirat amplement meme si c'est pas un core 2 duo

nuno78

?   @     Posté le 14/12/2007 16:16:27  
Voter pour ce message
Une derniere interogation que je me pose :)

la Mémoire cache externe sais trés important ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Achat Ordinateur pour Noel

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !