01net    Web

Actuellement en ligne : 984 Utilisateurs dont 27 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> achat ordinateur portable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mydk

:-)
      ?   @     Posté le 12/07/2007 22:38:55  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde
Je suis dsl je ne serais pas trop precis car c est la 4eme fois que je recommence le sujet.
Budget max 1400€
utilisation multimedia
j aime bien Asus mais peut etre ce n est pas la meilleure marque
Quels sont mes garanties
Ou l acheter
-site commercant rueducommerce cdiscount
-magasin Darty fnac surcouf
-magasin ayant un site comme microrama (visiblement c est eux les moins chers)
Jai repere ceui-la http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portab(...)
voila je vous remercie d avance pour vos reponses
En esperant avoir ete clair
Aurevoir
mithril

?   @     Posté le 13/07/2007 09:31:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

Tu peux l'acheter où tu veux du moment que la boutique est sérieuse : pour le SAV après ce sera direct avec Asus.

(Microrama, bof il semble, j'ai vu des retours de soucis sur hfr pour la rétractation dans les 7 jours)

Sinon l'AK055C est en rupture et c'est un vieux modèle : il est un peu cher du fait de son écran 1680. Mais à moins que tu fasses de l'infographie, 1680 sur un 15.4" c'est trop élevé tu vas enrichir ton ophtalmo ;) Sérieusement, ce n'est pas confortable sur la durée. Et puis tu ne pourras pas jouer en résolution native :(

L'AP084C sera plus récent, plus performant et moins cher :)

Sinon, tu peux te faire un superbe DELL 1520 et hormis le fait qu'il n'a pas de sortie DVI il sera mieux équipé encore pour le prix : par défaut tu as la 8600 GT et 2 Go de RAM si tu pars de cette base. Si tu prends les options du disque dur 7200 tr/min :love: et de la garantie 3 ans tu es à env 1220€ : il te reste à ajuster la batterie (9 cellules si tu veux une forte autonomie) et éventuellement pousser un peu sur le processeur (T7300 pour avoir 4 Mo de L2).

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
mydk

?   @     Posté le 13/07/2007 21:18:11  
Voter pour ce message
Merci beaucoup pour cette reponse mais est ce que Dell est fiable et puis il y a 84 € de frais de port.Je prefere les mettre ailleurs .
Est-ce que l apo84c est aussi fait pour les jeux Vu mon budget peut-etre pourrais-je me permettre un mieux.
K1R4

?   @     Posté le 13/07/2007 22:49:27  
Voter pour ce message
Je te conseille de prendre le dell.

Dell est fiable et son SAV est assez compétent (surtout si tu prend un extension de garantie qui est en J+1 parce qu'un technicien vient chez toi sous 1 jours ouvré).
Les 84e de frais de ports sont offerts en ce moments et tu peux les négocier par téléphone si ce n'est pas le cas. Tu peux négocier un meilleurs prix que par internet en téléphonant chez dell.
L'AP084C n'a rien de mieux et est même moins bien, le SAV asus n'a pas très bonne réputation.

Mieux vaux dépenser ton argent dans une bonne garantie Dell que chez asus selon moi.

En parlant des dell j'ai commandé un 1520 et la livraison est un peu plus longue que d'habitude a cause de l'énorme succès des inspirons.
Et je t'assure qu'en terme de performance/prix tu ne trouvera pas mieux.
Au niveau qualité les quelques retours qu'ils y a eu sont plutôt positifs a part au niveau du poids un peu élevé.
mydk

?   @     Posté le 14/07/2007 21:20:21  
Voter pour ce message
combien de temps ????
en est tu content?
Tu n as pas eu de problemes
Vaut il le coup de prendre une garantie
K1R4

?   @     Posté le 15/07/2007 12:04:03  
Voter pour ce message
La livraison prend environ 20 jours au lieu de 10 mais ca varie beaucoup suivant les personnes.

Je l'ai pas encore reçu :pleure:

La garantie je l'ai pas prise mais je la prendrai a la fin de l'année de garantie "par défaut" sous la forme d'un extension de garantie ca devrait être moins cher que de la prendre a l'achat.
mydk

?   @     Posté le 16/07/2007 20:33:31  
Voter pour ce message
Merci tu m a convaincu
Tu as reussi a negocier combien ?
Comment faudrait-il s'y prendre ?
K1R4

?   @     Posté le 16/07/2007 22:11:49  
Voter pour ce message
J'ai réussi a négocier 236€ par rapport au prix sur site :D :D

je te contacte en message privé pour te donner le numéro de mon commercial qui devrait te faire un bon prix.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> achat ordinateur portable

Aller à :

Page générée en : 0.219s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Audi Q5 : le format de la raison !
Voir le test
complet sur 01men !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !