01net    Web

Actuellement en ligne : 265 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Achat Dell XPS M1530
Auteur
<     1       >
Stephy28

:-)
      ?   @     Posté le 20/01/2008 17:23:47  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Voilà, je compte acheter un pc portable prochainement (net, photos, bureautique,films, un peu de jeux ) et mon choix s'est porté sur le Dell XPS M1530. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ;)
Voici la config :
- Processeur Intel core 2 duo T7500 2,2GHz (800MHz fsb,4Mo de mémoire cache)
- Ecran WXGA 15,4" True Life
- 3072 SDRAM DDR2
- DD sata 250Go (5400tpm)
- Nvidia 8600GT 256Mo de mémoire dédiée
- Lecteur dvd 8x
- Webcam 2 millions de pixels
- Lecteur biométrique
- Bluetooth2
- Wifi 802.11 a/b/g
- Lecteur de cartes 8 en 1
- Connectiques relativement complète (HDMI)

Le tout pour 970€85 sans les fdp
Qu'en pensez-vous à ce prix??
Et savez-vous quel est le délai moyen de livraison chez Dell ?

Merci par avance de vos réponses ;)
K1R4

?   @     Posté le 20/01/2008 20:57:45  
Voter pour ce message
A ce prix il est génial, c'est le meilleur même et de loin.
T'a du négocier pour l'avoir a ce prix parce que c'est pas le prix affiché.
Enfin si j'ai un ou 2 conseils c'est de prendre le disque dur 200Go 7200tpm, même si il est plus petit, tu vas y gagner pour le jeu et en performance générale.
Je te conseille aussi l'écran 1440*900 car c'est plus confortable en bureautique mais il faut baisser la résolution sur les jeux récents et on perds un peu en netteté mais de toute façon même la résolution de base est trop élevé pour les jeux vraiment récents (crysis et co).
Tu donnes le prix hors fdp, tu les as offerts? si non il faut te les faire offrir au téléphone.

Et quand aux délais de livraisons je crois que c'est 10 jours ouvrés en théorie s'il n'y a pas de problèmes, mais je dirais une semaine si tout se passe bien.
Stephy28

:-)
      ?   @     Posté le 21/01/2008 10:03:15  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse ;)
Oui en fait il est très bien sur le papier, je n'ai rien nécocié, sur le site ils offrent déjà 200€, ensuite une réduc de 10% et enfin une réduc epp de 58€.
Maintenant, je ne l'ai pas commandé car j'ai lu sur plusieurs forums qu'il souffrait de nombreux défauts qui m'ont je l'avoue refroidi un ti peu même si leur sav est très compétent (finitions pas au top, pb d'ecran, dd qui gratte pas mal, lecteur dvd qui vibre et qui fait pas mal de bruit en lecture...)
Je me suis donc repliée sur un Hp DV9649 à 999€, la config est moins puissante mais bon on verra bien :S
K1R4

?   @     Posté le 21/01/2008 13:04:01  
Voter pour ce message
D'accord c'est ton choix.
C'est pas mal comme hp mais c'est bien moins performant que le 1530.
Et je veux pas te faire peur mais on rapporte pas mal de problèmes de coque qui se déboite sur les HP.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Achat Dell XPS M1530

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...