01net    Web

Actuellement en ligne : 467 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> acer si mauvais que ca??
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
the dark side of....
  the dark side of Little
  :-)
      ?   @     Posté le 08/09/2007 00:46:58  
Voter pour ce message
Voila je peut comprendre que acer a une mauvaise reputation mais c'est que en france alors car ici en belgique pas de problemes
Je connais plein de personne qui en ont et qui ont jamais eu de soucis avec le service apres vente qui d'une qualitée exemplaire tj joignable et tres pretique mm
pour les debutants
-------
The dark side of Little
mithril

?   @     Posté le 08/09/2007 09:49:18  
Voter pour ce message
Exact : j'ai entendu dire qu'en Belgique le SAV était à la hauteur :) En france ce n'est pas le cas et cela fait des années :( C'est incompréhensible.

Ceci dit, outre cette question du SAV, les plasturgies et charnières sur les Acer grand publics (Aspire) ne sont pas non plus de très bonne qualité.

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> acer si mauvais que ca??

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !