01net    Web

Actuellement en ligne : 850 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> acer ou dell ?
Auteur
<     1       >
zekent1

?   @     Posté le 09/01/2008 13:11:31  
Voter pour ce message
Bonjour voila je vous expose mon petit dilemme

je voudrai acheter un portable, j'ai deux choix.

soit un acer aspire 5920g 948€
soit un dell xps 1.119€

la config est
c2d 2ghz (t250 dell et t300 acer)
2048mb ram
160gb(dell)/250gb(acer) HDD
nvidia geforce 8600 gs (acer) gt (dell)

pour le acer j'ai deux ans de garantie alors que pour le dell un seul (en plus j'ai peur de cette garantie ?)

Que me conseillez vous ?

le acer est moins cher je n'ai pas enormément de tunes a mettre dedans mais la carte graphique n'est qu'une GS mais bon ai-je besoin d'une gt pour jouer a quelque bon jeux de temps en temps ?

merci
gorgepro-kun
  Faites l'amour pas la guerre

?   @     Posté le 09/01/2008 15:58:07  
Voter pour ce message
salut,

ton budget est de combien environ pour un pc portable?
moi je serais plus vers le dell mais sinon tu devrais alors voir sur surcouf ou topachat pour faire ton propre pc.
zekent1

?   @     Posté le 09/01/2008 16:34:14  
Voter pour ce message
En fait il est pas question de budget c'est ces 2 pc ou rien.

en fait l'acer est en magasin c'est pour cela
il a 2 ans de garantie donc si j'ai un pépin je vais le porter au magasin et c'est tout
je ne veux pas trop faire d'achat sur internet surtout pour la garantie mais je fais une petite exception (enfin je laisse une chance plutot) à dell
K1R4

?   @     Posté le 09/01/2008 19:45:26  
Voter pour ce message
Je te conseille le dell. Je parle pas mal de cette marque sur un autre post => http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/espace_mobilite/ordinateurs_po(...)

Sinon pour tailler un peu acer, la marque a la pire réputation du monde des portables, le SAV a mauvaise réputation (un ami en a acheté un, 2 semaines après il est parti en SAV et ça fait 2 semaines qu'il y est, chez dell c'est censé leur prendre 7 jours, ensuite on est pas a l'abri de mauvaises surprises).

Pour la différence de carte de cartes graphiques, c'est pas énorme mais en tout cas la 8600M GT est pas mal, je joue a Bioshock avec résolution et détails en moyens sans problèmes, pas encore essayé crysis (volantaire pour me l'acheter?!!).

par contre je ne comprend pas d'ou tu sors ce modèle de dell, le prix est exorbitant, voila de quoi donné le sourir :
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdh(...)
A ce prix c'est un monstre et ca me fait regretter mon achat il y a 6 mois :sweat: ,et la promo est très bonne, c'est rarement aussi élevé!!

Si t'a d'autres questions sur dell, hésite pas a me demander.

edit : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-3057/pc-portables-dell-xps-m153(...)
je confirme ce qu'ils disent, je conseille l'écran 1440*900 pixels, mais la batterie 9 cellule est trop grosse (elle dépasse a l'arrière, enfin je suis pas sur pour ce modèle mais je pense que c'est le cas).
-->Message édité par K1R4 le 09/01/2008 20:19:27<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> acer ou dell ?

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !