01net    Web

Actuellement en ligne : 783 Utilisateurs dont 30 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Problème pour réparer/restaurer iPod Shuffle 1Gb
Auteur
<     1       >
Lorpoce

:-)
      ?   ^   @     Posté le 07/01/2007 08:36:49  
Voter pour ce message
Bonjour.
Lorsque j'ai voulu insérer de la musique dans ma bibliothéque pour ensuite la mettre dans mon iPod, iTunes c'est bloqué, et j'ai ensuite redémarrer sans fermer iTunes correctement...
Une fois iTunes réouvert (après plusieurs minutes d'attente, et de persévérence: car iTunes ne détéctait plus mon iPod), il m'a dit qu'il fallait que je répart mon Ipod, soit en le déconnectant/connectant, soit en cliqaunt sur le bouton "Restaurer" de iTunes, j'ai esseyer les deux mais cela n'y change rien, et lorsque l'on clique sur Restaurer iTunes bloque...
Comment faire pour réparer mon iPod et avoir une utilisation sans problème de iTunes ?
PS: J'ai esseyer de réinstaller iTunes, ça n'y change rien, et de formater mon iPod, ert j'ai aggraver les choses.
-->Message édité par Lorpoce le 07/01/2007 08:38:35<--
-------
Lorpoce
cameleon du web
  prends ton temps!
      ?   ^   @     Posté le 16/01/2007 20:18:44  
Voter pour ce message
règle n°1 ne jamais formater un ipod!!!

pour le reste je sais pas comment je pourrais t'aider!

:hello:
-->Message édité par cameleon du web le 16/01/2007 20:18:57<--
Lorpoce

?   ^   @     Posté le 18/01/2007 08:06:03  
Voter pour ce message
C'est réglé merci, j'ai du changer de iPod et ça m'a couté que le carburant pour aller à PlanetSaturne :youpi: ...
-------
Lorpoce
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Problème pour réparer/restaurer iPod Shuffle 1Gb

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents