01net    Web

Actuellement en ligne : 730 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> [Problème] Lecteur Mpman Moovymax 4GO
Auteur
<     1       >
fabulus56

?   @     Posté le 12/04/2007 15:47:37  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde

Moi j'ai un souci, j'ai acheté ce baladeur hier, j'ai réussi a mettre des musiques

Mais la depuis tout a l'heure c'est impossible, quand je déplace une musique d'un de mes doosiers dans le mp4 sa me met: Impossible de copier XXXX, le fichier spécifié est introuvable, vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correct ou alors il me met Impossible de copier XXXX: Impossible de créer le répertoire ou le fichier
Et de plus dans mon dossier du MP4 ( Poste de trvail, Disque Amovible Fsmile j'ai n'ai plus aucune musique alors que quand j'allume mon pm4, il me les met toutes et puis quand je fait clik droit et propriétés pour voir la place qu'il me reste, il me et 0 octets libre, 0 octets utilisés, et pourtant il marche parfaitement ( ce soup la il me le fait une fois sur deux quasiment )

Aidez moi SVP sa me prend vraiment la tete
fabulus56

?   @     Posté le 12/04/2007 18:08:48  
Voter pour ce message
Aidez moi SVP !!!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> [Problème] Lecteur Mpman Moovymax 4GO

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.