01net    Web

Actuellement en ligne : 912 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> problème avec moovy max
Auteur
<     1       >
Licorneb

:-)
      ?   @     Posté le 11/04/2007 17:16:28  
Voter pour ce message
bonjour
tout d'abord je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne catégorie...
Alors voila: je possède un lecteur Moovy Max de MpMan. Et je n'arrive pas à transférer les musiques de mon PC au lecteur...
J'ai cherché un mode d'emploi (il ne m'a pas fourni de réponse), je suis allée voir dans d'autres forums, j'ai vu que beaucoup de gens avaient le même problème, mais je n'ai pas trouvé de solution qui marche....

je viens de me rendre compte que si je vais dans système, mémoire, il me marque "99%" alors qu'il n'u a absolument rien sur mon lecteur. Que se passe-t-il?
-->Message édité par Licorneb le 11/04/2007 17:20:18<--
Licorneb

:-)
      ?   @     Posté le 11/04/2007 19:55:17  
Voter pour ce message
ca y est ca marche. C'est mon père qui a réglé le problème. Je n'ai pas très bien compris mais si d'autres ont le même problème et s'y connaissent mieux que moi (ca c'est pas dur!!), il a parlé de "formatter" le disque et de remplacer un "fat32" par "fat". C'est vraiment du chinois pour moi et c'est surement très incomplet. Désolée mais je peux pas faire mieux.
Que ceux qui s'y connaissent complètent ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> problème avec moovy max

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.