01net    Web

Actuellement en ligne : 539 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Pilotes SAMSUNG YP-K3J
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
erger69780

?   @     Posté le 12/04/2008 16:23:52  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voici mes problèmes

J'ai acheté un MP3 samsung YP-K3J AB et j'ai des problème car mon ordinateur ne le reconnais pas; Donc pas de chargement de la batterie ni de transfert de fichiers. Heureusement j'ai un chargeur sans passer par l'ordi. Le mp3 est bien reconnu, mais les pilotes ne sont pas installés.
En mettant le CD fourni par SAMSUNG il ne s'installe pas j'ai un message d'erreur :" une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique" " une section de l'installation de service dans se fichier INF n'est pas valide"

Pour information mes prise USB 2.0 fonctionnent normalement car les autres périphériques sont reconnus.

J'ai fais des recherches dans les forums sans trouver la solution.

Merci pour votre aide
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 12/04/2008 17:38:05  
Voter pour ce message
Bonjour,
Essais de contacter Samsung http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html# du lundi au samedi jusqu'à 20h00
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 12/04/2008 17:39:39<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Pilotes SAMSUNG YP-K3J

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.

Shopping 

Une sélection spéciale de maillots masculins pour se mettre dans le bain...des vacances !