01net    Web

Actuellement en ligne : 575 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Pb Droits lecture WMA DRM sur Samsung YP-Z5F
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
phguitton

?   @     Posté le 08/12/2007 19:24:19  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

Je n'arrive pas obtenir les droits pour écouter un WMA DRM téléchargé depuis Neufmusic sur mon YP Z5F, alors que j'ai suivi la procédure de synchronisation au moyen de Windows Media player v11.

Quelqu'un a t- il une idée ?

MàJour de Firmware ?

Cordialement.

Philippe

kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/12/2007 00:56:48  
Voter pour ce message
:hello:
Je n'arrive pas obtenir les droits pour écouter un WMA DRM téléchargé depuis Neufmusic sur mon YP Z5F, alors que j'ai suivi la procédure de synchronisation au moyen de Windows Media player v11.

Quand tu synchronize avec wmp11 il te dit quoi exactement, échec? hou le vilain tu n'a pas payé ta musique? quoi? :fume:

Normalement, tu lance le morceau, il te te demande de te loggé en ligne avec tes identifiants, tu en es où?
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
phguitton

?   @     Posté le 09/12/2007 09:24:26  
Voter pour ce message
Je reprends le fil:
1:-j'ai pu tout à fait télécharger sur mon PC des WMA de NeufMusic.fr (compris dans mon abonnement Neuf Box): :)
2:-je peux tout à fait les lire avec WMP11. :sol:
3:-par contre quand je veux synchroniser par le menu ad-hoc de WMP , des icones bleues me disent que je n'ai pas le droit de synchroniser. :pleure:
4:- ????

J'ai continué de gratter: j'arrive sur le paradoxe suivant:
1:-la doc de mon YP-Z5F me dit qu'il ne lit pas les WMA DRM (j'en suis surpris). Quelqu'un a -t-il le même problème ?
2:-La doc en ligne de NeufMusic me dit que le YP-Z5F est "certifié compatible WMA DRM". Qui croire ??? :pt1cable:

Finalement, est-ce que j'oublie de faire qq chose ?
A vos claviers ?
Philippe
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Pb Droits lecture WMA DRM sur Samsung YP-Z5F

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils