01net    Web

Actuellement en ligne : 108 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Novice en téléchargement de podcast ou de musique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pasala

?   @     Posté le 02/01/2007 19:30:29  
Voter pour ce message
Bonjour
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2007 .
J'ai gagné un baladeur MP3 Memup Music drive kolor.Je suis surtout intéressé par le téléchargement d'émissions de radio pour les écouter tranquillement .J'ai fait un test avec RTL .J'ai suivi leur conseil en téléchargeant "Juice" et tout est ok car je peux écouter l'émission sur mon PC .
Par contre je ne sais pas télécharger une émission sur mon balladeur .Leur notice est nulle.
Je suis aussi ignare pour télécharger de la musique.
Merci d'avance pour vos conseils surtout pour le podcast.
mydk

:-)
      ?   @     Posté le 02/01/2007 20:16:48  
Voter pour ce message
slt

si tu as télécharger le podcast sur ton ordi tu le mets sur ton lecteur comme une musique normal
pasala

?   @     Posté le 03/01/2007 08:50:56  
Voter pour ce message
Merci pour ta réponse mais je n'ai jamais téléchargé de la musique .Quel est le process ?
mydk

:-)
      ?   @     Posté le 03/01/2007 11:48:52  
Voter pour ce message
tu prends un cd tu le mets ds ton ordi et tu l'extraits dans windows media player par exemple; apres tu le retrouve la ou tu la extraits tu le copies dans ton lecteur. pour telecharger des musiques tu peux aller par exemple sur fnacmusic moyennant finance et tu les transfére par windows media player et pour les podcasts tu peux les prendre par exemple sur 01net je c que je l'ai fai
pasala

?   @     Posté le 04/01/2007 12:00:26  
Voter pour ce message
Merci pour ton message.Finalement j'avais une ancienne version de Media Player et lors de sa mise à jour o miracle j'ai eu la possibilité d'y transferer les émissions de radio que j'avais récupérées depui Juice.
meilleurs voeux à tous pour 2007. :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Novice en téléchargement de podcast ou de musique

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !