01net    Web

Actuellement en ligne : 107 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Notice pour un scott mx 32 fe Résolu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Fabien83140

?   @     Posté le 26/12/2006 14:53:06  
Voter pour ce message
Bonjour à tous ,

Mes premiers pas parmis vous , voici mon probleme : j'ai offert à ma fille un balladeur mp 3 scott mx 32 , il n'y a pas de notice dans le blister ; Je n'ai pas de probleme pour le brancher sur l'ordi , le faire reconnaitre , mettre de la musique dessus , mais c'est là que ca se complique : comment l'utiliser !

je suis aller voir sur le site de scott ; pas moyen de telecharger une notice !

aprés quelques heures de manip je pense que j'arriverai à le faire fonctionner , mais je suis agacé par de telles economies de la part des fabricants ( en fait il y a une notice stipulant de brancher le mp3 sur l'ordi , de copier coller la musique et d'ecouter mais quid des fonctions tuner , encodage , enregistreur et reglages ...)

ma question : peut-on trouver un mode d'emploi de ces appareil ?

merci et bonnes fetes
-->Message édité par Fabien83140 le 26/12/2006 21:28:12<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Notice pour un scott mx 32 fe Résolu

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !