01net    Web

Actuellement en ligne : 731 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Mp4, erreur de mémoire, help !
Auteur
<     1       >
Zenithman

?   @     Posté le 28/01/2007 12:29:34  
Voter pour ce message
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop si il fallait poster ici et si le sujet à déja été donné.

Donc je vous explique ma situation.

Un ami m'a preté son Mp4, une imitation de Ipod ahcetée sur Ebay. Sans marque, juste Digital AMV Player.

J'ai mit de la musique dessus, des images, bref tout était nikel, la batterie c'est déchargée, je le met en charge, je ne l'ai pas rallumé. Le lendemain matin, je l'allume et l'écran m'indique " Err. Disque " sur les modes Music, AMV, Record, Voice, Photo et Ebook. Le setup et la radio marchent encore, sans aucun soucis.

Quand je le branche sur mon PC, Windows m'indique que le disque n'est pas formaté. Je me suis dit que si je formate le disque, je vais perdre le logiciel interne du Mp4 ce qui le transformerait en clé USB...

J'ai fait quelques recherches sur le web, ou il a été dit de rebooter le Mp4 et ensuite de le formater etc. J'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire donc je vous demande de l'aide.

Dans mes recherches, il a été dit d'utiliser ça: HP USB DISK STORAGE FORMAT TOOL V 2.0.6

Je n'ai aucune idée de comment il faut faire.

On m'a pretté le Mp4 en état de marche, et j'aimerai le rendre dans le meme état...

Merci
neslou

?   @     Posté le 26/02/2007 01:26:45  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Il faudrait reformater le baladeur avec les utilitaires disques fournis avec.
Vousne perdrez pas le système en agissant ici (les menus etc...)
Cordialement.
Neslou.

-->Message édité par fat115 le 26/02/2007 17:40:43<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Mp4, erreur de mémoire, help !

Aller à :

Page générée en : 0.261s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?