01net    Web

Actuellement en ligne : 526 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> MP3 non reconnu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
daniele1949

:-)
      ?   ^   @     Posté le 01/01/2007 18:28:02  
Voter pour ce message
bonsoir,
mon petit voisin a eu pour Noël un MP3, sur son ordinateur, il n'est pas reconnu, par contre pas de problème sur le mien. son système d'exploitation est XP SP2 avec toutes les mises à jour. dans le gestionnaire des périphériques, lorsque le MP3 est branché, il y a un point d'exclamation, et c'est noté : code 28 ainsi que usb mass storage class. j'ai essayé de consulter dans google ainsi que dans d'autres forums malgré cela je n'arrive à le dépanner.
1) j'ai essayé de désintaller le pilote, éteindre l'ordi et le réinstaller. le CD livré avec l'appareil, j'ai trouvé le driver mais à présent, je ne vois pas comment faire. merci pour vos conseils et meilleurs voeux 2007
-->Message édité par daniele1949 le 01/01/2007 18:35:24<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> MP3 non reconnu

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Audi Q5 : le format de la raison !
Voir le test
complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.