01net    Web

Actuellement en ligne : 132 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> mp3 ne s'allume plus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
dobby86

?   @     Posté le 30/07/2007 15:59:28  
Voter pour ce message
bonjour à tous!!!
voilà j'ai un probleme avec mon mp3 de marque memup kadance 1go,je l'ai acheté il y a 2mois, il marchait parfaitement et n'a reçu aucun coup, mais depuis 2semaines, il refuse de s'allumer!! si je le branche sur mon pc(sous windows xp)il est reconnu sans probleme et je peux transferer de la musique dessus (en clair il fonctionne parfaitement come clé usb!!) mais si je veux l'allumer pour ecouter de la musique l'ecran s'allume, le logo memup apparait puis il reste bloqué sur ce logo memup et je n'arrive pas a acceder au menu!! :fou:
j'ai essayé avec plusieurs piles neuves(et dans le bon sens bien sur!!) et ça n'a rien changé!!
je crains qu'il soit mort,qu'en pensez-vous? merci de votre aide!! :)
siamette

?   @     Posté le 21/08/2007 20:19:00  
Voter pour ce message
C'est quand même bizarre comme coincidence...

Moi, je possède le dernier des p'tits memup, le pulp ^^

Et bah, ça restait aussi bloqué sur le logo memup sans que je puisse rien faire (tout le temps obligée de faire reset...)

Résultat, j'ai formaté mon mp3, pour l'instant ça remarché, mais je peux te dire que si il me refait ça, c'est retour direct chez memup :p

Donc regarde sur le site de memup, il y a des drivers et tout plein de trucs alors essaie d'installer celui qui t'ira le mieux et tu verras bien ^^
dobby86

?   @     Posté le 24/08/2007 00:58:45  
Voter pour ce message
merci de ta reponse!! :) c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive!! je vais suivre tes conseils mais si il veut vraiment pas marcher je vais faire marcher la garantie!!!! en tout cas mon prochain mp3 ce ne sera pas 1memup parce que un "plantage" au bout de 2mois c'est un peu fort.... :fou:
a plus... ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> mp3 ne s'allume plus

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.