01net    Web

Actuellement en ligne : 181 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> mon ordi ne lit pas mon mp3
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cocokto

?   @     Posté le 26/03/2007 00:01:06  
Voter pour ce message
Mon père vient de me donner son mp3 ("memup korus") mais sans le cd d'installation.J'ai windows XP et quand j'ai branché le mp3, il ne le reconnait pas. Voila le message :
"le fichier "usbstor.sys" de cd du service pack 2 pour windows XP edition familiale est nécessaire.
Entrez le chemin d'accès au fichier puis ok .
Copier les fichiers à partir de :
chemin d'accès c:\i386"
Le problème est que je n'ai pas de cd d'installation de windows XP car j' ai un ordi Acer qui est fourni sans aucun cd !Je ne comprends pas card je n'ai eu aucun pb pour mon appareil photo sans cd que mon ordi a reconnu de suite ..Que dois-je faire ???
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/03/2007 02:17:26  
Voter pour ce message
http://update.microsoft.com/
cocokto

?   @     Posté le 26/03/2007 10:08:07  
Voter pour ce message
Tout est à jour, en fait il me trouve le périphérique mais il me demande de mettre à jour sur windows update "périphérique de stockage de masse USB" et puis là il me met donc le messgae que j'ai écrit plus haut ..?!
cocokto

?   @     Posté le 26/03/2007 10:08:20  
Voter pour ce message
Tout est à jour, en fait il me trouve le périphérique mais il me demande de mettre à jour sur windows update "périphérique de stockage de masse USB" et puis là il me met donc le messgae que j'ai écrit plus haut ..?!
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/03/2007 18:43:19  
Voter pour ce message
C:\WINDOWS\system32\drivers\USBSTOR.SYS
cocokto

?   @     Posté le 26/03/2007 22:58:43  
Voter pour ce message
Ca marche !! Merci...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> mon ordi ne lit pas mon mp3

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.