01net    Web

Actuellement en ligne : 993 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Lecteur mp3 mp4 qui bloque
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Ippo

?   @     Posté le 13/02/2008 14:35:44  
Voter pour ce message
Bonjour à vous tous!!je me suis acheté un "digital player mp3 mp4",j'ai mis de la musique dessus un film et des photos,tout marché trés bien mais un jour j'ecoutais la musique puis je l'ai éteint mais apres quand il se rallume il reste bloqué sur "Loading..." et si je le brance a mon pc il ne se passe rien il reste kan meme bloké sur loading donc je peux meme pa le formater.J'ai windows XP aprés je pense pas que ca serve à quelque chose sue je vous donne plus de détail sur ma config.Voila j'espere que vous pourrez m'aider car je l'ai payé assez cher et je peux plus me faire rembourser!

HELP ME PLEASE! :paf:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Lecteur mp3 mp4 qui bloque

Aller à :

Page générée en : 0.151s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !