01net    Web

Actuellement en ligne : 1014 Utilisateurs dont 28 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Itunes n"accepte pas mes videos mp4
Auteur
<     1       >
vilgruy

?   @     Posté le 01/10/2007 20:37:29  
Voter pour ce message
:youpi: Bonsoir amis lecteurs !

Le re-encodage d'un film avi en mpeg 4 pour ipod a parfaitement réussi mais au moment de l ajouter a ma bibliothèque film d'itunes rien ne se passe, itunes ne se manifeste meme pas par un message d'erreur, rien, pas un battement de cil, nada, nothing..... aucun signe de vie de la part d'itunes....pourtant d'autres petit clips on été accepté dans mon dossier film itunes, est ce la taille du fichier ( 390 mo), dois t on autoriser d'un maniere ou d'une autre les fichiers volumineux ? pourtant le ipod nano video nouvelle generation est quasiment vide.....
Bref un coup de main serait le bienvenu :grrr:
Pedro88

?   @     Posté le 02/10/2007 15:59:42  
Voter pour ce message
Il m' arrive exactement la mème chose je comprend pas, je croyais que sa allait ètre facile de regarder des films la dessus...
Pedro88

?   @     Posté le 04/10/2007 23:45:29  
Voter pour ce message
Salut, je suis très déçu que Apple nous laisse sans nous aider alors qu' ils savent très bien que ce genre de problème arrive à tous les gens qui achète leur nouveau Ipod, ils ne disent mème pas comment faire, ne donne mème pas de programme pour nous aider....

Mais J' AI la solution!!!

Télécharge le programme "Videora iPod Converter", c' est simple d' utilisation, sa te converti ton film en format accépté par le Ipod, c' est génial, sa marche je l' ai tésté et je peux enfin voir des films dessus!!
hdi27
  My dream is to fly !!!
  :-)
      ?   @     Posté le 23/12/2007 12:47:11  
Voter pour ce message
Comme logiciel très pratique et gratuit, il y a "video to ipod converter" (http://www.dvdvideosoft.com/). tu peux meme telecharger des video youtube directement en format ipod.

J'ai converti un film qui était en divX (il fait 700mo en MP4) et il marche trés bien sur itunes.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Itunes n"accepte pas mes videos mp4

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.