Bijour !!!! ^_^
Voila mon probleme j'ai acheter un Créative Zen Vision M 30Giga je l'avais installer sur mon ordinateur avec le CD donné avec ... mais probleme : j'ai dû formater mon ordinateur le programme n'était donc plus sur mon ordinateur de plus j'ai perdu le CD ... (je l'ai rechercher sur internet rien a faire
Donc je vais voir sur internet pour trouver une solution, je decouvre que le Lecteur Windows media peut detecter et gerer ce qu'il y a sur mon lecteur, heureux je le branche de suite, effectivement il decouvre le lecteur et l'installe etc... , cependant cela buger je debranche puis redemarre mon PC je rebranche mon créative et la surprise ... il ne detecte que un MTP device qui est par ailleur couvert d'un point d'exclamation jaune sur le gestionnaire de peripherique (voir Imprim Ecran ci dessus) voila si vous avez une solution a me proposez n'hesitez pas je suis assez enervé car cette bestiole coute tout de meme ~300€ pour ce prix ca me ferait mal que je ne puisse mettre des musique qu'en DISQUE AMOVIBLE (en effet il y a un fonction pour le mettre en disque amovible mais on ne peut pas lire les fichiers .. seulement les transferer d'un PC a un autre ...)
Merci de vos reponses (eventuelles... )
-->Message édité par ycknok le 01/06/2007 06:57:59<--
-------
Ah si seulement je savait parler le Binaire...
0111010100010100100...
|