01net    Web

Actuellement en ligne : 1088 Utilisateurs dont 35 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25, pascal132, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Batterie Zen 4Go
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Capsulcorp

?   @     Posté le 14/01/2008 14:35:04  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Zen 4Go dont je suis très content, mais il y a une chose qui me posent un petit problème.
1) au sujet de la batterie. Dès que je connecte le baladeur mp3 à mon PC par port USB, il se met en charge tout de suite. Si je connecte le baladeur 2 ou 3 fois dans la journée cela fait comme des petites charges ponctuelles qui ne sont pas forcément bonne pour la durée de vie de la batterie (je suppose). Par expérience, les batteries préfèrent être chargées et déchargées en une seule fois.

J'ai un petit peur pour la durée de vie de la batterie. Est ce qu'il y a moyen de contrôler quand il est en charge ou pas?
Ou est ce que je peux l'utiliser comme ça mais faire de temps temps des charges et décharges complètent?

Merci pour vos réponses et conseils :super:

anno59

:-)
      ?   @     Posté le 26/04/2008 14:11:00  
Voter pour ce message
:hello:

alors normalement quand tu charges un mp3 et que tu mets des données de dessus il se charge pas ou alors tu attens de le charger pour mettre tes données dessus!!
-->Message édité par anno59 le 26/04/2008 14:11:38<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Batterie Zen 4Go

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Lassé des puzzle games sans originalité ? Entrez à l'institut Peggle et faites une cure contre la monotonie !