01net    Web

Actuellement en ligne : 1172 Utilisateurs dont 38 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Aide pour choisir un mp3
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
hamid09

:-)
      ?   @     Posté le 19/06/2008 19:10:06  
Voter pour ce message
Bonjour, après les vacances, j'ai décider d'acheter un lecteur mp3, mais j'hésite entre deux produits :

- Ipod nano 3g : http://www.apple.com/fr/ipodnano/specs.html
- Sony NWZ-A826 : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=NWZ-A826&site=odw_fr_F(...)

Mon budget est autour des 100 euros, 150 maxi ... :pleure:

Merci d'avance pour vos conseil
le gosse
  CyberG33k0s
  :-)
      ?   @     Posté le 20/06/2008 15:36:21  
Voter pour ce message
:hello: salut !
Je te conseil le sony, j'ai un nano 3G red product, je dois dire que je l'ai choisis pour le look :D parce que c'est vraiment super bridé comme engin, tu peux rien faire avec... et puis itunes, c'est vraiment naze ! Pas que l'ipod soit un mauvais produit mais il est vraiment super bridé :/ Dommage car avec des vrais écouteurs, pas comme ceux fournis avec le son est vraiment bon (en mp3 192 kbit/s minimum, normal quoi) et puis quel design !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Multimédia de poche
> Aide pour choisir un mp3

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !