01net    Web

Actuellement en ligne : 1151 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> ViaMichelin sur palm Tungsten E2.
Auteur
<     1       >
Matmax67

?   @     Posté le 31/01/2007 09:42:37  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances pour un problème de chargement des cartes via michelin sur mon palm TE2.
Aprés trois jours de recherches intensives, j'ai enfin réussi à installer mapsonic pour qu'il fonctionne, lorsque je charge la carte de ma région. :youpi:
Le problème, c'est dés que je veux charger la carte de France entiére, lors de la Hotsync, aprés quelques instants un message d'erreur m'informe qu'il y a eu un problème de perte connexion entre le périphérique et le logiciel palm dekstop. :hurle:
J'ai une carte de 1GO qui devrait pouvoir largement contenir la carte de France(700Mo). :fou:
Toutes vos réponses et connaissances en la matière sont les bienvenues.
Merci d'avance.
brunobobo

?   @     Posté le 02/02/2007 15:32:34  
Voter pour ce message
salut
essai de passer directement par un sauvegarde sur le disque de ton pc puis le metre sur la carte sd via un lecteur de carte
c plus rapide et surtout ca va peut etre fonctionner correctemet
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> ViaMichelin sur palm Tungsten E2.

Aller à :

Page générée en : 0.303s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !