01net    Web

Actuellement en ligne : 462 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Urgent GPRS
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Scoub

:-)
      ?   @     Posté le 30/01/2004 18:46:05  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Je possède un mobile GPRS (avec un abonnement de 6Mo/mois), un pc portable et une connexion ADSL chez wanadoo. Ce dernier propose un kit de connexion GPRS pour PC Portable, si je décide d'adhérer a ce kit (pour mes déplécements), cela veut dire que je ne pourais même pas télécharger en programme de 7Mo?

Informez-moi SVP

Merci
macile

?   @     Posté le 18/02/2004 20:24:35  
Voter pour ce message
si mais tu paiera en hors forfait normalement
gwalarn
  Gnôthi seauton !
      ?   ^   @     Posté le 19/02/2004 22:49:14  
Voter pour ce message
Scoub a écrit :
Bonjour a tous,

Je possède un mobile GPRS (avec un abonnement de 6Mo/mois), un pc portable et une connexion ADSL chez wanadoo. Ce dernier propose un kit de connexion GPRS pour PC Portable, si je décide d'adhérer a ce kit (pour mes déplécements), cela veut dire que je ne pourais même pas télécharger en programme de 7Mo?

Informez-moi SVP

Merci

Dans quelques mois, t'auras même plus besoin de ton téléphone portable comme modem, tu brancheras une carte sur ton PC portable qui te reliera directement au réseau mobile en mode UMTS (à 250K versus <30 et 40 k> pour le GPRS). SFR vient d'annoncer le lancement de sa carte VMCC Vodaphone à partir de mai pour les entreprises et juin pour le grand public. Bon, faudra habiter dans des très grands centres urbains (Paris, Lyon, Lille, Toulouse et Nantes en 2004) mais très vite d'autres grandes villes seront concernées. Bien sur çà concerne aussi les mobiles.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Urgent GPRS

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.