01net    Web

Actuellement en ligne : 115 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Un logiciel de portable ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
MehdiCool

?   @     Posté le 09/02/2007 12:03:42  
Voter pour ce message
Bonjour, je suis un malentendant mais je communique très bien avec tout le monde ( je lis sur les lèvres et ils me comprennent) mais le problème reste le téléphone portable. Alors je me demande s'il ya une possibilté de creér un logiciel qui contient une activation de sous-titrage pour n'importe quel portable. Par exemple si j'ai ce logiciel je l'envoie à mon portable via USB et/ou bluetooth depuis mon pc portable, il s'installe tout seul et je retrouve dans les paramètre du portable une activation de sous-titrage pour tout ce qui est oral....C'est possible ? Merci...
la guêpeee

:-)
      ?   @     Posté le 26/03/2007 20:47:49  
Voter pour ce message
Salut
tu sais que tu peux l'éditer toi meme ce logiciel ?
Biensur il faut de sacrées connaissances en micro et tout ce qui va avec mais avec le temps ca s'apprend tout ca.
Au moins si c'est toi qui le fais tu pourras y mettre exactement ce que tu veux et ce dont tu as besoin, tu crois pas ? :)

En tous cas, moi je dis que c'est une très bonne idée que t'as eu, sérieux :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Un logiciel de portable ?

Aller à :

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?