01net    Web

Actuellement en ligne : 538 Utilisateurs dont 23 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Transfert photo sur PC avec LG 7100
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
edwigmiss

?   @     Posté le 19/12/2003 20:15:12  
Voter pour ce message
:??:

Bonsoir, je cherche désespérement depuis 2 jours comment je peux transférer les photos prise avec le LG 7100 sur mon PC!!! Le Cd livré, ne sert qu'à transferer du PC au mobile...

Merci de votre aide.
-------
Edwigmiss
marc.49

?   @     Posté le 21/12/2003 18:36:05  
Voter pour ce message
edwigmiss a écrit :
:??:

Bonsoir, je cherche désespérement depuis 2 jours comment je peux transférer les photos prise avec le LG 7100 sur mon PC!!! Le Cd livré, ne sert qu'à transferer du PC au mobile...

Merci de votre aide.

Très bon téléphone, mais 2 problèmes: 1/ la mise en fonction du wap n'est pas automatique, il faut prendre contact avec Orange. 2/ Le logiciel livré avec le téléphone ne permet que de transférer du pc au téléphone, il faut donc prendre contact avec la SAV de L.G (http://www.cordonweb.com/ )pour la mise à niveau du téléphone et pouvoir transférer du téléphone au pc. A part cela c'est un produit que je recommande, car très pratique et indispensable.
edwigmiss

?   @     Posté le 21/12/2003 18:43:31  
Voter pour ce message

:)

Merci beaucoup, j'avais apparemment une trace puisque j'ai justement laissé un msg chez cordon web..... Merci encore, et je confirme que ce petit mobile est vraiment très très bien.

Joyeuses fêtes
-------
Edwigmiss
marc.49

?   @     Posté le 21/12/2003 18:47:09  
Voter pour ce message
edwigmiss a écrit :

:)

Merci beaucoup, j'avais apparemment une trace puisque j'ai justement laissé un msg chez cordon web..... Merci encore, et je confirme que ce petit mobile est vraiment très très bien.

Joyeuses fêtes

:hello: :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Transfert photo sur PC avec LG 7100

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger